Cette question a été résolue

Comment communiquer avec Fizz

C'est pas croyable quand meme qu'il n'y ait pas une meilleure méthode de communication avec Fizz pour résoudre le problème que de poster sur cette foire aux questions!!??… Cmon! trouvez une solution pour pouvoir communiquer avec vos clients mieux que ça! SI je suis facturé pour le modem je vais faire une plainte officielle a ma carte de crédit et aux autorités concernées pour facturation abusive. Je pense que quand tu envois un courriel menaçant de facturer 150$ de pénalité tu te dois au moins de fournir une façon simple et rapide de rejoindre le service à la clientèle. Je pense que je ne suis pas trop exigent juste raisonnable.

naim
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Bonjour Naim,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais je vous assure que vous pouvez contacter notre service à la clientèle soit via les réseaux sociaux, soit depuis votre compte en envoyant un formulaire de contact, soit directement en ligne par clavardage, donc vous avez plusieurs options à choisir!

Concernant votre modem, je vous ai déjà répondu pour vous indiquer les étapes à parcourir pour que les notifications de retour puissent s’arrêter et pour vérifier si le modem est arrivé!

Je vous propose encore une fois de nous contacter par clavardage le plus rapidement possible pour résoudre cette situation!
Je vous que vous avez fait déjà cela, notre collegue vous a répondu mais vous n'avez pas continué la discussion.

Bien à vous,
-Paty :)

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Bonjour Naïm,

Nous sommes aussi des clients qui essaient de vous aider.

Aller à mon profil, formulaire, attendez quelques secondes et une bulle de chat va apparaître en bas droite de votre écran.