Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le Modem retrouné mais pas selon Fizz??

Options
naim K.
naim K. Messages 2 ✭✭
J'ai placé mon modem a poste Canada et je recois une notice de la part de FIzz que je n'ai pas remis le Modem??? En plus c'est pas possible de parler avec qqun de FIzz??? Très désagréable - service a la clientèle très irritant et consomme beaucoup de mon précieux temps.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,211 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Naim,
    Soyez-rassuré, notre service à la clientèle est disponible à vous aider pour résoudre cette situation, mais de ce que je vois dans votre historique, vous n'avez pas contacté notre service ni via Facebook Messenger ni par clavardage.
    Je vous assure que mes collègues font le maximum possible pour aider nos clients!
    Comme Sylvieb et les autres membres vous ont conseillé, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage avec le reçu de la part de Canada Poste pour qu'on puisse vérifier si le modem est arrivé et arrêter les notifications.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Si vous avez la preuve du retour fournis par la poste vous n'avez pas a vous inquieter. Prenez une photo ou scannez et la donnez au service a la clientele.
Cette discussion a été fermée.