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Le Modem retrouné mais pas selon Fizz??

J'ai placé mon modem a poste Canada et je recois une notice de la part de FIzz que je n'ai pas remis le Modem??? En plus c'est pas possible de parler avec qqun de FIzz??? Très désagréable - service a la clientèle très irritant et consomme beaucoup de mon précieux temps.

naim
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Bonjour Naim,

Soyez-rassuré, notre service à la clientèle est disponible à vous aider pour résoudre cette situation, mais de ce que je vois dans votre historique, vous n'avez pas contacté notre service ni via Facebook Messenger ni par clavardage.

Je vous assure que mes collègues font le maximum possible pour aider nos clients!

Comme Sylvieb et les autres membres vous ont conseillé, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage avec le reçu de la part de Canada Poste pour qu'on puisse vérifier si le modem est arrivé et arrêter les notifications.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Bonjour
Si vous avez la preuve du retour fournis par la poste vous n'avez pas a vous inquieter. Prenez une photo ou scannez et la donnez au service a la clientele.

Bonjour,

Il a des délais importants dans la livraison des colis.

Contacte le service clientèle avec votre numéro de repérage en mains et ils devrons régler votre problème.

Bonjour Naïm,

Si vous avez le numéro de repérage, ne vous inquiète pas. Vous avez la preuve de votre retour et la situation se réglera facilement.