Cette question a été résolue

Garder ancien numéro et crédit pour amener un nouveau client ?

Bonjour, Je suis avec ''f'izz internet '' et j'ai reçu une offre comme quoi si j'ammenai un client j'allais recevoir un crédit, comment je devrai procéder ? et aussi est ce que si le nouveau client viens avec Fizz il peut garder le même numéro qu'avec l'ancienne compagnie mobile ?

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez lui donner le code de référence

https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Oui votre amis pourra transferer le numéro, voici la guide

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est oui pour tes deux questions, partage ton code avec lui.

Il doit faire la gestion pour acheter un nouveau forfait et une fois rendu au résumé des coûts il doit appliquer le code de référence.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed,
Voici la procédure:
Pour avoir votre code de référence et le partager :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
Cliquez sur Afficher mon code de référence.
De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.

Bonne journée

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed,

Vous pouvez lui partager votre code de référence qui se trouve sur votre profil Fizz, inviter des amis - afficher mon code de référence.

Au bout de deux mois vous aurez votre prime de 35$ qui est offert en ce moment.

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Bonjour Mohamed,

Un nouveau client avec Fizz peut tout à fait garder son ancien numéro. Par contre il NE DOIT PAS annuler son ancien forfait, c'est Fizz qui s'en occupera et fermera l'ancien compte après avoir récupéré le numéro.

Bonjour Mohamed!

Vous pouvez offrir a un nouveau client pour un temps limité une prime de bienvenue de 35$ qui s'appliquera apres la deuxième facturation de vous et de lui en utilisant le code de référence disponible dans votre portail de connexion a votre compte! De plus, chez Fizz vous pouvez faire un transfert de numéro de l'ancien fournisseur de service de téléphonie vers le nouveau fournisseur Fizz!

Au plaisir! J'espere avoir bien répondu a toutes vos question, je vous souhaite une excellente journée!

N'Hésitez pas a selectionner ma réponse comme étant la meilleur réponse!