Cette question a été résolue

J'ai annulée ma boite vocale pourquoi est-elle toujours active et chargée sur mes factures (2$)?

Quan je regarde les détails de mon forfait elle n'est plus là mais en regardant les montants facturés le coût de 2$ est encore facturé et après essai sur le téléphone elle est encore active.

Lucie
Lucie

Lucie

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Bonjour Lucie,

Je viens de consulter votre compte Fizz est de notre côté tout est bien visible, et l'option de messagerie vocale est active dans le système.

Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Gérer et vous allez avoir le numéro de compte et les options intégrées dans votre forfait, comme les minutes d'appel illimités, la couverture Québec et la messagerie vocale, c'est pourquoi vous pouvez voir dans votre historique des transactions le montant facturé pour cela.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Lucie,

Contactez le service à la clientèle pour savoir qu'est ce qui n'a pas fonctionné et pourquoi.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonjour Lucie!
Vous posez votre question a des usagers de la communauté, je vous recommande a demandé au soutien technique car on ne peut regler des problèmes de facturations nous! :)

Pour communiquer avec le soutien technique, vous devez vous connecter a votre compte et cliquer sur la petite bulle de clavardage ou simplement communiquer avec fizz directement sur facebook :)

Au plaisir, j'espere avoir bien répondu a votre question! Passé une excellente soirée!

Bonjour,

Nous sommes aussi clients comme vous. Nous ne pouvons pas vous aider au sujet de votre facturation.
Nous pouvons juste vous conseiller de contacter le service clientèle à partir de votre compte Fizz par la bulle de clavardage.

Bonjour,

Les sujets de votre solde, compte et facturation doivent être résolus par les conseillers service à la clientèle.

Je vous invite à les contacter en ligne demain matin.

Bonjour,

Votre nouveau cycle de facturation avec le changement a-t-il déjà commencé?

Vérifiez si c’est le cas. Si vous croyez qu’il y a une erreur de facturation, contacter le service à la clientèle demain.

Khadija
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probablement au prochain payement

Bonjour Lucie
Les changement se font toujours a la fin de votre cycle et ses le même principes pour chaque modification de votre forfaits , même avec l'ajout de bonus ou le retrait ;)