Cette question a été résolue

Pensez-vous qu’il serait bien d’avoir un service téléphonique et clavardage pour aider le service clientèle?

Est-ce que vous trouvez qu’il y a un manque flagrant de service de téléphone pour aider la clientèle car je crois que le clavardage est bien mais sans oublié le service téléphone. Et vous qu’est que vous en penser ?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour,

La clientèle ciblée par Fizz est laquelle qui se débrouille 100% web.
C’est clair aussi, que nous ne pouvons pas régler tous les problèmes avec les “experts” du forum de discussion.
Il y a des situations commerciales comme la facturation, les remboursements et plusieurs autres que nous pouvons adresser à la bulle de clavardage.

Le clients pas habitués, se sont trompés quand on les amène vers la bulle et en plus ils ne sont pas ni vites ni habiles pour résoudre ses problèmes.

Alors je pense qu’un minimum de service téléphonique devrait exister.

Je vous donne une idée de partir un service par rendez-vous téléphonique d’urgence (attention entre 15 minutes et 2 heures) selon la situation et la quantité des demandes de soutien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Sylvieb
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Moi je dirais oui

Mike
Mike

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Il est bien écrit dans la première page, 100% online
Personnellement j’utilise le clavardage aussi avec les autres fournisseur

Sylvieb
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Moi j’aime bien aussi mais pour certain avec des problèmes c’est pas évidant

Je trouve que c’est le prix à payer pour garder un tarif bas. S’ils offrent le support par téléphone, les prix vont augmenter. Aussi bien retourner chez Vidéotron.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Fizz c’est une service crée pour clients à l’aise avec la technologie et les services on-line.

Malheureusement, il y a des clients qui sont amenés par les prix concurrentiels, qui sont habitués à être conseillés et supportés en personne ou par téléphone.

Au minimum problème ils se rendent compte de la réalité et ils sont mécontents et frustrés.

C’est le moment où ils regrettent son choix et décident de faire un retour vers ses anciens fournisseurs.

Mon opinion, c’est non, il y aura toujours un marché qui restera fidèle à Fizz avec ses services en ligne.

SUREMENT PAS !!!
Les autres le disent bien ... service 100% en ligne qui se traduit donc, en partie, par des meilleurs prix ...
Avoir un service téléphonique augmenterais évidement les couts donc ça serait plus comme Vidétron ... aucun intérêt.
C'est impossible de tout avoir : les super prix et le service téléphonique !!!
Tu veux du service, il y a plein de fournisseurs qui sont la. Tu ne veux pas payer cher et etre autonome, Fizz.
Fizz n'offrira jamais, je pense, un service téléphonique car ils veulent ''toucher'' une catégorie de client dit autonome. Pour les autres, il y a leur compagnie ''soeur'' Vidéotron.
Et meme si leurs prix sont plus chere, c'est pas grave tu passes 1 heure au téléphone pour négocier et ça marche (je le faisais avant).

Mathieu
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Bonjour Sylvieb!

Non je ne trouve pas, car comme la majorité des utiliseurs ici, on se débrouille quand même assez bien au niveau Télécom et plusieurs ont déja sois travailler ou exercé en télécom, informatique ou domaine connexe! Fizz pour garder ses tarifs bas offre le clavardage et son forum, s'il y avait un centre d'appels, plusieurs personnes serait engagés et il serait impossible d'avoir des tarifs aussi bas!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!

Huar_Cora
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Bonjour,

Service clientèle = augmentation des prix

Les clients ont privilégié Fizz, parce que sont assez autonomes et aiment bien payer le juste prix.

Alors, ma réponse est que nous devons rester 100% en ligne.