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Canceller mon abonnement aucun service

Aucun service et rien fonctionne canceller trop tard je ma bonne à quelque feutre. Remboursement stp

Dan
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Bonjour @Dan

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications sur votre compte je constate que votre forfait à été activé et que votre ligne mobile est fonctionnelle.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

-Florin
L'Equipe Fizz.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Parlez vous du mobile ou internet résidentiel?
Pour le mobile avez vous un téléphone compatible (99% sont compatibles)

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pour résilier
https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe lisez bien le point #2 et le 4

lea
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lea

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Je vous comprend, Fizz doit mettre en place un SOUTIEN TECHNIQUE par telephone.

Moi aussi aucun service depuis 2 jours et impossible d'avoir de l'aide pour leurs services pourris.

Je changerai pour une autre compagnie.

Bonjour Dan et Lea,

Comme Fizz est un service pre payé vous pouvez tout à fait annuler le renouvellement du mois prochain. Cependant je ne crois pas qu'il y ait un remboursement pour le mois en cours. Peut être en contactant le support par clavardage?

Fizz s'affiche clairement comme une compagnie 100% en ligne, donc sans magasin ni ligne téléphonique de support. C'est aussi cela qui permet d'avoir un prix si bas.

De mon coté tout fonctionne bien.

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

Nous sommes aussi clients, si vous avez déjà prix la décision, vous devez vous brancher à votre compte, mon profil et suivre les boutons pour le faire (selon le service que vous avez prépayé(.

Si n’est pas trop tard, contactez le service à la clientèle (100% en ligne) à partir de la bulle de chat, ils pourront peut être régler votre problème.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Pour annuler vos services, vous devez le faire à partir de votre compte en ligne. Si vous avez des difficultés
, vous pouvez toujours contacter le service clientèle par clavardage.

Mourad
Mourad

Mourad

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Je 'ai pas d,Internet depuis 4 jours. Des qu,il y a des petits travaux dans le quartier, ma connexion se perde, mais pas celles des voisins qui sont avec d'autres compagnies. Le 28 avril dernier, on m,a aussi coupé l,Internet pour une durée de 9 jours a cause du même problème. Pour en finir avec ca, l,équipe de techniciens doivent revenir dans le quartier et refaire toute l,installation, sinon vous allez finir pas perdre tous les clients du coin. Merci pour votre compréhension.