Cette question a été résolue

Si je prend Canada comme couverture, est-ce que je peux envoyer et recevoir des appels/ textos dans la zone rougeouge?

Si je comprend bien, la zone verte, c'est là ou il doit y avoir 50% de l'utilisation du réseau et la zone rouge c'est quoi? est-ce que je peux envoyer des textos et appels sans frais selon un forfait illimité?

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours faire des appels et textes dans la zone partenaire avec votre forfait Canada et textes illimités.

La seule chose que vous devez faire attention, c’est de ne pas dépenser plus de 50% de votre consommation dans la zone partenaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C’est la zone des partenaires, donc vous pouvez l’utiliser avec le limite du 50% pendant 3 cycle de paiement consécutif

https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Bonjour Simon,
Voici quelques informations:
Quelle est la différence entre la zone de couverture et la zone d'abonnement?
La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz. Vous choisissez cette couverture lorsque vous créez votre forfait : Quebec, Canada ou États-Unis+Canada. Vous pouvez ainsi utiliser les réseaux de nos partenaires avec votre forfait Fizz. Vous pouvez modifier votre zone de couverture à tout moment dans votre compte : comment modifier votre forfait.

Si vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage ou d’un Ajout appels internationaux pour faire vos appels au Canada ou aux États-Unis.

La zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.

Si votre adresse n'est pas reconnue alors que vous êtes dans la zone d'abonnement, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vérifie avec vous votre adresse.

Bon à savoir:

La zone Québec inclut également la région d’Ottawa.

Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts).

Utilisez votre compte Fizz pour vérifier si une destination est incluse ou non dans votre zone de couverture. Une fois connecté, sous votre forfait mobile cliquez sur Gérer / Ajouts. Entrez la destination.

Si la recherche ne donne aucun résultat, c’est que cette destination est incluse dans votre zone de couverture.
Si au contraire des prix s’affichent pour appeler ou recevoir des appels pour cette destination, c’est que ce pays n’est pas inclus dans votre zone de couverture.
Bonne journée.

Bonjour Simon!

Oui vous pouvez, mais faites attention a votre utilisation, comme vous l'avez mentionné oui c'est la moitié de l'utilisation!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!