Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de service. J'ai activé ma ligne hier et je n'ai toujours pas de service (reseau indispo

Options
Philippe H. #22724
Philippe H. #22724 Messages 1 ✭✭
Ma ligne est activé, mais je n'arrive pas a avoir du reseau.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Est ce que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.



    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Cette discussion a été fermée.