Quand allez-vous être disponible dans ma region st-clément quebec G0L 2N0?

France R. #22723
France R. #22723 Messages 1 ✭✭
Je suis dans le bas st-laurent ou il y a qu'une compagnie d'internet

• Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Malheureusement si Videotron est pas disponible vous ne pouvez pas avoir Fizz

Vous pouvez toujours aller vérifier votre adresse si le service est disponible

Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, faite suivant et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

• Pierre B. 52807
    Pierre B. 52807 Messages 5 ✭✭
    Vous pouvez faire la vérification chez Vidéotron. Vous pouvez vérifier vous-même avec votre code postal et votre numéro de porte : http://www.videotron.com/vcom/catalog/template/tool/_service_availability.jsp
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Je ne crois pas qu'ils sont en train d'agrandir le réseau donc malheureusement, je ne crois pas que il y aura de la disponibilité bientot.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour France!
    Fizz utilise la technologie de Vidéotron fibre optique et coaxiale. Une seul compagnie est permise par secteur d'utiliser la fibre optique. Donc lorsque l'autre compagnie au logo bleu (Bell) utilise la fibre optique dans ton secteur, Fizz ne peux pas couvrir votre secteur sauf si Bell utilise la vieille technologie ADSL (ligne téléphonique)!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Est-ce que nous avons bien répondu a ta question :) donne nous un suivi!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    C’est une décision d’affaires qui doit être prise par Vidéotron.
    Le gouvernement bien d’annoncer son plan régions branchées, pour amener l’internet partout la province.
    Mais, je pense qu’ils vont privilégier la fibre optique plutôt que la câble.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour France,
    N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse.
    Merci et bonne journée