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J'ai dû changer de téléphone. Il est non compatible avec Fizz. Comment consulter ma messagerie vocale ?

J'ai un abonnement Fizz depuis quelques temps maintenant mais j'ai dû changer de téléphone suite à un petit accident. Oups. C'est un LG V20 et en discutant avec quelqu'un on m'a dit que mon portable n'était donc pas compatible. Cela fait des mois que je n'ai pas accès à ma boîte vocale et maintenant on ne peut plus me laisser de messages.
Dans cette situation, comment lire ma messagerie ? Y a-t-il un moyen pour y avoir accès via un ordinateur ? Est-il possible de rendre un téléphone compatible ?

Merci d'avance de vos réponses

Emma
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Autres réponses

Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.

Avez vous le version de votre LG V 20?
Versions: H990N (Hong Kong); H990DS (Global Dual-SIM); H910 (AT&T); H918 (T-Mobile); LS997 (Sprint); US996 (US Cellular); VS995 (Verizon); H990T (Mexico). Also known as LG V20 Dual H990DS/H990N with dual-SIM card slots.

Par example le H910 est compatible

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

Est-ce que par hazard votre téléphone est verrouille avec l'ancienne fournisseur? Donc compatible mais il n'accepte pas la SIM?

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Bonjour Emma!

Vous pouvez composer le 1-514-647-0999 à partir d'un téléphone d'un autre fournisseur pour acceder à votre boite vocal tel que stipulé dans l'article:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Au plaisir! Bonne journée à vous!

Bonjour,

C’est possible que Votre téléphone est compatible seulement à certains fonctionnalités (appels, données mobiles).

Si Fizz détecte des incompatibilités entre votre téléphone et son réseau mobile est possible qu’ils interrompent vos accès à certains services jugés non compatibles.

Comme Mike vous avez recommandé contacter le service clientèle pour confirmer et trouver des solutions.

Emma
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J'ai un LG V20 Verizon. Il a pu être configuré manuellement pour que je puisse utiliser mes données cellulaires. Tout marche sauf ma boîte vocale. Merci j'ai pu consulter les liens que vous avez partagés. Est-ce que je peux reconfigurer un code PIN sans en avoir un initial ? Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour Emma,

C’est dommage que votre fonctionnalité boîte vocale ne marche pas avec votre téléphone.

C’est un irritant majeur, surtout quand à cause du travail, on ne peut pas répondre les appels immédiatement.

Reviens-nous avec la résolution de votre cas pour pouvoir adresser des autres utilisateurs avec la même problématique.