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Prime de référence en attente depuis février. Est ce que est normal?

Prime de référence en attente depuis février. C'est la compte de mon épouse donc je suis sur qu'on a fait plusieurs paiements jusque date

Daniel
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Bonjour Daniel,

Je regrette la situation rencontrée.

Effectivement la prime de référence n'a pas été débloquée et appliquée sur votre forfait, c'est pour cela que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de corriger le tout. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dans les meilleurs délais.

Merci pour avoir signalé cet enjeu et pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Talida

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Mike
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Contactez le support pour le faire débloquer, le support est disponible par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Perso j'ai expérimenté quelques délais avec l'octroi des primes de référence. Possible que ça dépasse les 2 cycles de paiement.

C'est éventuellement arrivé, mais ça je peut pas nuire d'ouvrir un ticket avec le service à la clientèle de fizz.

Bonjour,

Ce n’est pas normal, Fizz a des problèmes de retard pour l’obtention des primes de référence.

Contactez le service clientèle pour réclamer vos primes. Ils ouvriront un ticket.