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Résiliation

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Pierre R. 52705
Pierre R. 52705 Messages 1 ✭✭
Annuler ma demande d’abonnement internet. Deuxième demande

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,189 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Pierre,
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je vous confirme que votre commande pour le forfait Internet résidentiel a été annulée. De plus, le remboursement automatique suite à l'annulation de votre commande a été aussi effectué. Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Si vous n'avez pas eu l'installation vous devez annuler le rendez vous et contacter le support

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si vous avez reçu le.modem
    Suivez les.instructions
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Pierre!
    Le plus simple pour vous serais de communiquer avec le service à la clientèle Fizz!
    Pour ce faire, vous devez vous connecté à votre compte fizz, et cliquer sur la petite bulle verte qui va apparaître.
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Vous avez demandé l’aide d’un forum des utilisateurs Fizz pour l’entraide.
    Nous n’avons aucun accès aux systèmes transactionnels Fizz. Pour bien adresser votre demande, il faut absolument contacter le service clientèle comme plusieurs collaborateurs vous ont déjà renseigné.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!.!,
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Il n’a pas qu’un seul chemin: contacter le service clientèle.
    Nous des utilisateurs clients comme vous.
Cette discussion a été fermée.