Cette question a été résolue

Résiliation

Annuler ma demande d’abonnement internet. Deuxième demande

Pierre
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Bonjour Pierre,

Je viens de consulter votre compte Fizz et je vous confirme que votre commande pour le forfait Internet résidentiel a été annulée. De plus, le remboursement automatique suite à l'annulation de votre commande a été aussi effectué. Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Si vous n'avez pas eu l'installation vous devez annuler le rendez vous et contacter le support

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si vous avez reçu le.modem
Suivez les.instructions
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Pour vous désabonner: Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer. Cliquez sur Me désabonner. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.

Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.

Cliquez sur Me désabonner. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

Attention : vous avez 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour retourner votre modem Wi-Fi, sinon vous devez payer des frais de pénalité.-

Bonjour Pierre,

Les gens sur ce forum sont des usagers comme vous. Nous ne pouvons donc pas annuler votre abonnement.

Les autres membres vont ont expliqué comment le faire mais nous ne pouvons pas le faire à votre place.

EdmTrance
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EdmTrance

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Bonjour Pierre!

Le plus simple pour vous serais de communiquer avec le service à la clientèle Fizz!
Pour ce faire, vous devez vous connecté à votre compte fizz, et cliquer sur la petite bulle verte qui va apparaître.

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!

Vous avez demandé l’aide d’un forum des utilisateurs Fizz pour l’entraide.

Nous n’avons aucun accès aux systèmes transactionnels Fizz. Pour bien adresser votre demande, il faut absolument contacter le service clientèle comme plusieurs collaborateurs vous ont déjà renseigné.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

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Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!.!,