Cette question a été résolue

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La réponse c’est NO
Car vous devez prendre 2 rendez vous
Le première pour l’installation dans vôtre adresse
Le deuxième pour le déménagement
En moyenne un rendez-vous à un delay d’un semaine vous aurez votre rendez vous pour la première installation vers le 29 mai :(

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yeison,
Vous pouvez commander en ligne l'ajout de votre forfait internet.
Comme vous êtes un peu à l'avance;
Essayer de choisir votre installation par le technicien pour cette journée,
Contacter le support de Fizz et demander conseil en clavardant avec eux.
Pour clavarder avec eux sans problème:
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Bonjour Yeison!

La réponse est oui! Vous n'avez qu'à communiquer au service à la clientèle fizz par l'info-bulle dans votre compte pour faire votre changement d'addresse, car le signal envoyé au modem est enregistré a votre addresse et de plus l'addresse mac du modem aussi!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente soirée!

Bonjour Yeison,

Oui, pas de problème. Mais ca ne sera pas automatique, il faudra avertir Fizz du déménagement.
Sinon inscrivez vous directement avec votre nouvelle adresse et prévoyez le rendez vous pour le 30 mai.

La réponse est oui, à condition que la nouvelle adresse apparaît comme disponible pour branchement chez Fizz.

En d’autres mots, la famille qui occupait votre prochaine demeure est déjà déménagé ou avez un autre fournisseur d’internet.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Yeison,

Oui, vous pouvez faire cela en ligne ,devrez choisir une date de R/V avec le technicien pour votre installation et ne pas oublier d'apporter votre modem à la nouvelle adresse:
Ouvrez d'abord une session dans votre compte et cliquez sur le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-... ou suivre ces instructions:
Cliquez: Mes forfaits
Choisir votre forfait internet
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Déménagement
Valider la disponibilité du service internet à votre nouvelle adresse.
Confirmer votre nouveau forfait.
Planifier votre nouveau R/V d'installation.
Confirmer votre date de désactivation du service à votre adresse actuelle.
et n'oubliez pas d'apporter votre modem Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service internet.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui c’est possible, d’abord vous devez valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse.

Ensuite, vous devez brancher à votre compte Fizz et cliquer sur Mes forfaits.

Une fois là, allez sur votre forfait internet - Gérer mon forfait.

Choisir Déménagement. Vous devez suivre les instructions. Confimez votre nouveau forfait, après planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse.

Si vous voullait avoir le service dès le lendemain, il faut faire un changement d'adresse au plus tot possible comme @MichelIP à dit. Je ne suis pas sur que vous pouvez réutilisez le modem alors je ous conseil de clarifiez avec le support, puisque il vous demande de planifiez un nouveau RDV

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Yeison, tous les mondes ici ont donné la mauvaise réponse, prendrez le rendez-vous directement à votre nouvelle adresse pour avoir la possibilité de recevoir le service. Vous ne devez pas faire la procédure de déménagement vous perdrez seulement du temps. Une installation (livraison du modem prend environ 1 semaine) fait vos calculs.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

On essaie tous d’aider le client. C’est le bout du forum.

Le client ne précise bien dans sa question, s’il est déjà client internet Fizz.
Si c’est le cas, c’est le processus de déménagement qu’il doit suivre (alors dans la web de Fizz, est demandé d’apporter le modem avec lui le jour du déménagement).

Si par contre, il ne profite pas d’internet Fizz maintenant, mais aimerais le faire dans son prochain adresse. C’est le cas d’un nouveau forfait.

C’est difficile de se situer, si la question n’est pas complète pour la meilleure compréhension de la situation.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Logan2020
Yelson n'a pas de connexion internet résidentielle avec Fizz, car la question c'est "Puis-Je commander mon modem" et "l'utiliser encore un fois déménagé"

Le but final c'est d'avoir le service à nouvelle adresse du 29 mai, forte et probable il ne recevra même pas l'installation pour le 29 mai à son ancienne adresse.
Après il doit faire une procédure de déménagement que c'est comme une installation à l'exception qu'il a déjà le modem, mais il n'aura pas le câble fonctionnel

Lui donner les informations erronées ce n’est pas un bon aide
Un rendez-vous pour l'installation ou déménagement prend en moyenne 7 jours
donc fait les calculs

edited: Le modem est livré à l'installation donc inutile et impossible de l'avoir avant

Pensez vous que Yelson, reçoit le modem le 29 mai à son ancienne adresse, il doit retourner à le chercher et demander le déménagement donc il aurait le service vers le 10 juin, Yelson sera très heureux des suggestions:(