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RDV pour installation

J'ai un RDV pour une installation entre 17h à 21h et il est 21h04.... Puis je parler avec quelqu'un pour savoir ce qui se passe ! Merci

Marilyne
Marilyne

Marilyne

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Bonjour Marilyne,

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre rendez-vous est en effet planifié et confirmé pour la 27 mai entre 12 et 17h. Vous pouvez consulter cette information en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Khadija
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habituellement le tech appelle avant de passer. ça se peut un retard si le précédent client a été difficile, mais il devrait vous prévenir.

Logan2020
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Logan2020

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Je n’ai jamais reçu l’appel du technicien avant d’arriver. C’est possible qu’il a eu des contretemps dans ses rendez-vous avant la votre.

Cela ne vaut pas dire qu’il ne doit pas signaler son retard ou le report de votre rendez-vous.

Il va lui falloir demander une nouvelle rendez-vous dans votre compte.

Bonjour Maryline!

Je crois que le technicien ne livre que le modem aux portes en ce temps de coronavirus, et qu'il n'entre pas dans les demeures! Avez-vous vérifié si le modem vous attendait a votre porte?
Sinon planifiez un nouveau rendez-vous!

Au plaisir! Passé une excellente journée!

@Mathieu,

C’est vraie qu’il laisse la boîte avec le modem à la porte et c’est le client qui doit faire l’installation.

Mais c’est partie de la procédure que le technicien reste proche pour vérifier que la signal internet est bien et bel configuré et que le client est capable de commencer à utiliser son service internet.

Bonjour Maryline,

Dans mon cas (mardi), le technicien a sonné à la porte mais n'a pas téléphoné avant. Il m'a donné le modem, demandé si le signal de Videotron fonctionnait bien et c'est tout.

Mike
Mike

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Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Marilyne,
Malheureusement, les techniciens de par leur planning de leur journée rencontre des difficultés et ne peuvent tout accomplir de leur horaire.
Vous devrez peut-être planifier à nouveau un R/V en allant à votre compte en ligne.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...