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la carte Sim affiche SIM non enregistrée

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sofiane
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Laurent
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Bonjour Sofiane,

1) avez vous choisi votre forfait sur Fizz?
2) avez vous activé la carte sim sur le site de Fizz?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Sofiane!
Plusieurs solutions s'offrent à vous. La première solution serais de vérifier si le téléphone est compatibles avec les bandes qu'utilise Fizz! Si c'est déja fait avez vous configurer les paramètres réseau fizz, disponible sur: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Troixieme solution: avez vous redemarrer votre cellulaire et attendu au moins 24 heures pour voir si vous avez le réseau Fizz?

J'espère avoir réglé le problème :)

Au plaisir! Passé une excellente journée!

Khadija
Khadija

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c'est normal , tant que vous ne lavez pas activé

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

C’est possible que votre téléphone est bloqué sur le réseau pour votre ancienne opérateur mobile.

Vous avez besoin d’un code de déverrouillage ou vous pouvez demander le service des techniciens qui débloquent les téléphones dans certains magasins.

RodriR26
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@Sophiane,

Il y a un ancien post avec la réponse d’un administrateur de ce forum.

Je vous joint l’image avec sa réponse.

MichelP
MichelP

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Sofiane,
Avez-vous tenté d'activer votre carte sim Fizz et cela vous donne ce message?
Si oui, votre téléphone doit être verrouillé.
Veuillez contacter votre ancien fournisseur mobile et exiger d'eux qu'ils vous déverrouillent votre téléphone.
Ceux-ci sont tenus de le faire gratuitement.

Bonjour Sofiane,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Le message peut indiquer en effet que votre téléphone est verrouillé, comme les autre membres ont suggéré et dans cette situation il est nécessaire de contacter votre ancien fournisseur afin de vous aider.

Toutefois, afin d'effectuer plusieurs investigations à ce sujet et trouver la solution pour vous, je vous propose de contacter notre équipe en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida