Cette question a été résolue

Mon iPhone 4 n'est pas compatible avec le réseau LTE de Fizz, comment puis-je annuler mon forfait ?

Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai activé ma carte SIM il y a 2 heures sur mon iPhone 4 déverrouillé et j'ai n'est pas accès au service. J'aimerais annuler mon forfait, merci !

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2
SVP lisez bien le point 2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille,

Il y a de forte chance cependant que l'annulation ne soit valide que pour le mois prochain. Vous ne serez donc pas remboursé pour le mois en cours. :-(

Bonjour Camille,
Sans avoir le bon iOS installé, vous ne pourrez pas utiliser correctement tous nos services avec votre appareil.
C’est la raison pour laquelle fizz dit a ses clients,
"pour la meilleure expérience, utiliser un iPhone 5S ou supérieur, afin que vous puissiez télécharger notre "Carrier bundle" et iOS 12.1 pour plus d'info: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Bonjour Camille!

Pour ce faire, vous devez vous connecter a votre compte et communiquer avec un representant du service à la clientèle en cliquant la bulle verte! Vous pouvez aussi joindre fizz par Facebook!

Au plaisir! Passez une excellente journée!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

même le iPhone 5 ne fonctionnera pas il faut avoir un iPhone 6 ou supérieur, vous pouvez tout annuler dans votre compte

Camille,
Désolé,
Votre iphone 4 ne peut pas fonctionner sur le réseau LTE de Fizz.
Ça prend au minimum un iphone 5s pour fonctionner sur le réseau.
Si vous avez absolument besoin d'un forfait avec données, vous devrez changer de téléphone.
Votre téléphone fonctionnerait bien seulement avec les appels et textos illimités.
Pour vous désabonner: connectez vous à votre compte Fizz:
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2

Malheureusement c’est le seule chemin car pour les IPhones c’est à partir du modèle 5S qui est compatible avec Fizz.

Contacter le service clientèle pour votre annulation.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Ici on est des clients comme vous, vous êtes dans la mauvaise place pour demander votre annulation.

Contacter le service clientèle comme tous les autres vous ont suggéré.

Bonjour Camille,
J’espère que vous avez trouver la solution parmi tout les usagers qui vous ont répondu mais
N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée.