Cette question a été résolue

Ou sont passé mes données???

J'ai brulé plus de 2G de donnée ce mois si. Habituellement je suis autour de 200 mo par mois. J'ai vérifié l'historique du téléphone et pour la période des trois derniers mois je suis à 500 mo. Ou sont passé mes donnée???

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support pour leur demander

support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous accès aux statistiques des données cellulaires dans votre téléphone?

Si c’est le cas, cela pourrait être un outil pour savoir s’il y a une application qui a consommé plus que l’habitude (l’app a resté ouverte en mode données cellulaires).

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
3978 / 5000
points

Tu peux contacter le service à la clientèle sois via Facebook Messenger ou sur le site de Fizz en cliquant sur la bulle Verte de clavardage ils vont pouvoir t'aider à éclaircir tout ça.

Bonjour Michel,

J'ai remarqué qu'il y avait toujours plus de consommation sur mon forfait Fizz que ce qu'affiche mon téléphone dans les paramètres... mais jamais avec un tel ecart!

La seule solution : contacter les support de Fizz

Bonjour Michel!

Selon moi votre utilisation de 2GB de données est du à une mise à jour du système d'exploitation de votre cellulaire, c'est pour sa que vous ne la voyez pas dans la liste des applications!

Bonne journée à vous! Au plaisir!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

probablement la faute aux applis qui tourne en arrière

Il existe la possibilité de la consommation en arrière plan de certaines applications.

Ça m’a déjà arrivé avec Waze, une fois dans ma destination je n’ai pas arrêté la application et elle a continué de consommer des données toute ma journée de travail en déplacement d'une véhicule entreprise que je ne conduisez pas. Au fin de la journée 0,5 Go consommées.

Michel,
Faire attention aux applications sur le téléphone qui utilisent des données (invisibles).
Les désactiver lorsqu'on ne les utilisent pas peut régler une utilisation excessive de nos données.
Aussi, ne pas accepter les mises à jour; système du téléphone de manière automatique.
Au besoin, contacter le support de Fizz si nécessaire pour obtenir d'autres conseils aux heures de clavardage.

Moi c'est déjà arrivé que j'oublie de mettre le wifi sur mon téléphone avant un party. 7 heures de Spotify plus tard, j'avais un grand trou dans mes données :D!