Cette question a été résolue

C’est possible d’annuler une commande et enlever la prime de référence appliqué

Est-ce possible d’annuler une commande même quand un code de référence a été appliqué?

Fizz à ouvert un billet pour ma réclamation et j’ai obtenu ma réponse:

« Après les vérifications approfondis effectués sur votre compte, nous avons reçu la réponse de notre équipe dédiée concernant la prime de référence.
Je vous remercie pour avoir eu la patience nécessaire d'attendre notre retour avec la résolution de votre billet et je vous informe que notre équipe a découvert qu'en effet un autre client Fizz a ajouté votre code de référence lors de sa commande pour un forfait Fizz, toutefois, il a annulé sa commande. Alors, à cause du fait qu'il a annulé son forfait Fizz avant les 2 paiements requis, dans ce moment, la prime de référence n'est plus visible sur votre compte et elle ne sera plus appliquée sur votre facturation. »

Bonne j’ai eu ma réponse de la part de Fizz, j’attends les retours d’information de votre part.

Le moment où vous obtiendrez la prime de référence (celle qui est apparu en attente sur votre compte) est le cycle de paiement suivant le deuxième paiement de votre référé.

Si la personne a annulé tout de suite son premier forfait, la prime s’efface pour les deux personnes impliquées.

Votre référé avait le droit de désistement. Désolé pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oui, malheureusement, cela peut arriver.
Ils doivent effectuer un deuxième paiement pour que les deux parties puissent bénéficier du crédit de référence.

Si je comprends bien le première paiement ce fait lors de l’activation du forfait, il faut attendre 30 jours après cette date pour avoir la récompense?

Ce que j’ai trouvé extrêmement bizarre, c’est que la prime a été affiché juste quelques minutes et après a disparu.

C’est bizarre un comportement comme cela d’arriver jusqu’à la confirmation de l’achat par carte crédit et minutes après se désister.

Il ne suffit pas d'effectuer le premier paiement et d'attendre 30 jours. Vous devez attendre que le deuxième paiement soit effectué, puis le prime de référence est ajouté et disponible pour le prochain renouvellement / paiement.

Si vous ne voyez plus la référence sur votre liste de références, vous pouvez contacter le support Fizz pour en savoir plus.

En effet EmilioRoy, ca peut arriver. Peut être que quelqu'un se disait "chouette, je vais récupérer 35$ puis partir" et qu'il s'est aperçu qu'il devait payer 2 factures avant de l'avoir.

Je peux comprendre la restriction du coté de chez Fizz. On veut appliquer la prime vraiment pour les gens qui vont rester.

Ça m’est arrivé aussi, mais la prime est restée affichée plusieurs jours avant de disparaître. Je me suis dit que la personne s’était sûrement désabonnée avant deux mois.

Bonjour Emilioroy!

Oui c'est possible s'Il le client n'a été qu'abonné pour un mois, car la prime de référence est appliqué si le client garde le service et paie pour au moins deux mois consécutifs!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!

La personne à désisté du forfait et comme le prélèvement numéro 1 n’a été même pas réalisé, la saisie du code et la prime ne te donnent pas le droit (prime après le deuxième prélèvement du nouveau client)

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
3
4357 / 5000
points

de toute façon elle ne devrait être active qu’après le 2e mois de payement.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement,
Même si un usager utilise notre code de référence, le nouvel usager doit doit effectué au moins 2 paiements consécutifs de son forfait mensuel avant que la prime de référence ne soit versée.
Si celui-ci annule son forfait avant le 2e paiement, votre prime de référence s'annule et ne sera pas versée dans votre compte.