Cette question a été résolue

Carte de crédit annulé, paiement de forfait hier, plus de réseaux. Quoi faire?

Ma carte de crédit à du être changer pour cause de fraude. Je dois maintenant attendre environ 10 jours ouvrable avant de recevoir la nouvelle. Mon paiement était du pour hier et maintenant je n'ai plus de réseau. Je n'ai pas d'autre carte de crédit et je ne peux pas faire de paiement avec ma carte début! Je ne sais pas quoi faire AU SECOURS.

Sophie
Sophie

Sophie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

J'en suis desolée. Je vous invite à suivre les conseils de nos membres en utilisant une carte de crédit d'un de vos proches ou même
en achetant une carte de crédit prépayée. Je vous recommande de ne pas prendre une Vanilla car celle-ci n'accepte pas les paiements récurrents. Voici un lien utile: https://vanillaprepaid.com/faq

Pour effectuer le paiement, il sera nécessaire d'ajouter la carte de crédit sur le compte Fizz et l'associer au forfait. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante concernant la mise à jour d'un mode de paiement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,
Si la date du paiement est déjà passée, Fizz risque de suspendre votre abonnement. Personnellement je communiquerais avec eux par messenger pour leur expliquer la situation. Bonne chance!

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois que tous les solutions possible on été énumérer par les usagers !!

Bonjour Sophie!

Pour répondre à ta question, je te dirais d'acheter temporairement une carte de crédit prépayé sois dans le dépanneur dans ton coin ou soi dans une grande surface tel que Wal-Mart! Il sont disponible à different montant!

Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
3
4357 / 5000
points

il faut clavarder avec fizz pour les informer de votre situation, ils ont toujours la possibilité de ne pas bloquer votre compte pour quelques jours, ou leurs faire un virement interact