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compte résilié boîtier envoyé et reçu (preuve dépot Post Canada) mais relance aujourd’hui. Normal ?

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keren Z. #22646
keren Z. #22646 Messages 2 ✭✭
box envoyée et reçu preuve de de réception de Post Canada) pourquoi je ne suis pas remboursé du dépot?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il semble que Fizz a des retards avec les retours
    Contactez le support pour valider avec leur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Karen,
    Il vaut mieux contacter le support pour vérifier avec eux que tout est beau!
    Bonne journée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    @RodriR26
    Je pense que Keren parle de dépôt pour la preuve que Poste Canada a bien expédié le modem en retour et que Fizz l'a bien réceptionné. Bref, un accusé de reception.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour karen!
    Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
    Au plaisir!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    probablement la faute à la charge de travail chez fizz
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