Cette question a été résolue

Donner mobile ne fonctionne pas ?

Mon internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire

Guy
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Bonjour Guy,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Je vous propose aussi de consulter les astuces présentées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Nous sommes aussi disponibles par Messenger ou clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une belle fin de semaine!
Adriana

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Autres réponses

Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que le Wi-fi fonctionne? Est-ce que vous êtes un nouvel abonné si oui il faut suivre la marche à suivre suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Bonjour Guy,

Plusieurs vérifications et tests à effectuer: Forfait avec données ? Si oui essayez de redémarrer votre cellulaire. Option données cellulaires activée sur votre téléphone ? Vérifiez les paramètres réseaux de Fizz sur votre appareil. Voir le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions/donn%C3%A9es ou encore https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si cela ne fonctionne toujours pas : Aller sur le clavardage

Afin de pouvoir clavarder :

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Une bulle verte s'affichera alors.

Bonne journée

Bonjour Guy,

Etape 1 : avez vous changé les paramètres de données pour votre mobile? Souvent on reçoit un texto où l'on clique dessus lors de l'activation du forfait pour configurer le téléphone. Sinon on le fait à la main.
Si vous n'avez rien fait de cela, voila les indications sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Etape 2 : Si l'étape 1 a été faite alors avez vous vérifié que les données mobile sont activée sur votre téléphone? On peut le voir dans les paramètres.

Bonjour Guy,
Vos données cellulaires sont activé ?
Si vous ne l'avez pas fait, vous devez configurer votre APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Mathieu
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Bonjour Guy!
Deux solutions s'offre à vous.

La première: Avez-vous vérifié si vos données mobiles etait activer dans les paramètres de votre cellulaire!

La deuxième: Avez-vous configuré les paramètres réseau de Fizz pour les données mobile! Les informations sont disponible au : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Je vous souhaite une excellente journée!

Khadija
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vérifier les fréquences de votre téléphone. aussi si c'est un iPhone 5 ou inférieur, internet ne fonctionnera pas. il faut avoir iPhone 6 ou supérieur

Mathieu
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Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!! :)