Cette question a été résolue

Données reçues en cadeau introuvables?

Bonjour, quelqu'un m'a envoyé des données en cadeau hier et je n'ai toujours pas reçu de notification à ce sujet et je ne vois nulle part sur mon compte le don de données. Est-ce que ça se fait lors du renouvellement mensuel de mon forfait? Ou comment les récupérer? Merci!

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non le données sont suppose d’être automatiquement dans votre compte.

Voici

1- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
2- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

Contactez le support, si vous ne les avez pas reçus

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Quand je reçois des données je le vois seulement à mon quota qui augmente mais je ne reçois pas de notification ou d'email (ce qui est un peu curieux je dois l'admettre).