Cette question a été résolue

Mon nombre de données mobiles utilisées durant le mois présent ne s'affiche pas. Comment peut-on les voir?

Les données mobiles que j'utilise durant le mois en cours ne s'affiche pas dans mon compte Fizz. J'ai demandé à mes amis qui utilisent le réseau Fizz et ils sont capable de voir leur forfait et leur nombre de donnée utilisée.
Ce qu'il m'affiche, c'est Créer un forfait. Pourtant, je reçois ma facturation de cellulaire chaque mois depuis le début de mon engagement avec Fizz.

Je pense que vous avez deux comptes
Car vous n avez même pas le forfait
Avez vous utilisé le bon compte pour vous brancher à votre espace client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille,

Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous nous avez contacté en privé afin de trouver la solution pour votre enjeu. De ce que je vois, vous avez utilisé un autre compte Fizz pour s'abonner à notre service mobile.

Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée!
-Talida