Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois plus les textos du fournisseur Telus pourquoi ?

Options
Lucie V. #22630
Lucie V. #22630 Messages 1 ✭✭
Depuis mercredi avant tout fonctionnait normalement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,164 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Lucie,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte te je vois que vous avez contacté notre équipe en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet. Je vous confirme que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, qui va faire le nécessaire afin de résoudre cet enjeu. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, vous serez contacté par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration!
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Regarder ce que mike a dit. Est ce que vous voulez dire les textos des personnes qui sont avec telus?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Si vous avez été client chez Telus, c’est normal de ne pas recevoir des textos de Telus. Vous êtes avec Fizz maintenant.
    Si votre question est posé parce que vous ne pouvez pas recevoir des textos des clients branchés sur Telus. C’est bien d’essayer un redémarrage du téléphone.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    BonjourLucie,
    Est ce que tu as eu ta réponse ou peut-être nous avons mal compris.
    Tu pourrais nous aidez si ont n’a pas compris.
    Sinon n’oublie pas de choisir ta meilleure réponse
    Bonne fin soirée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Lucie!
    C'est bel et bien normal que vous recevez pas les messages du fournisseur Télus, car la carte sim dans votre téléphone est Fizz!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
Cette discussion a été fermée.