Cette question a été résolue

activation en cours depuis 14 heures ...combien de temps encore ?

et je suis déconnecté de mon ancien forfait ...

Philippe
Philippe

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Avez vous essayé la SIM dans votre téléphone?
Si vous avez déjà essayé la SIM contactez le support, peut-être il y a eu un problème avec le transfert

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Ce n’est pas normal, d’habitude ça ne prend pas plus de 15 minutes.

Contactez le service clientèle par la bulle de chat. On est des utilisateurs.

Bonjour Philippe,

Je vois que le transfert de votre numéro a été effectué aujourd'hui, le 22/05. Le processus de configuration peut prendre jusqu’à 2 heures. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante pour plus de détails sur l'activation, section 4: http://fizz.ca/fr/faq/activer

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter via Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une belle fin de semaine!
-Adriana