Cette question a été résolue

Puis-je changer de forfait en cours de route ?

J'ai pris un forfait avec trop de donnée, puis-je le changer afin d'économiser ?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez le faire, les modifications seront apportées au prochain renouvellement
Les modifications sont bloquées 48 h avant le renouvèlement

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que c’est votre première forfait?

Le forfait qu’active une carte SIM par exemple?

Selon mon raisonnement, dans ce cas là, le changement ne sera pas immédiat. Vous avez les données prépayés, le changement du forfait (en réduisant ton bloc des données) sera mise à jour qu’au prochain cycle.

Oui, c’est possible.

Il faut le faire au moins 48 heures avant ton prochain cycle de facturation pour que le système puisse geler les transactions et affecter les changements du forfait au prochain cycle.

Oui sans problème, c’est ça la flexibilité de Fizz, mais comme déjà mentionné il faut juste ne pas oublier de le faire 48 heures avant la fin du cycle ;-)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Anthony,
Vous pouvez modifier votre forfait Fizz mobile en tout temps sauf 48 heures avant la fin du cycle de facturation.
Si vous le faites dans cette période, le nouveau forfait sera en vigueur au début du prochain cycle de facturation.
Au cours de ces 48 heures, le système de Fizz refuse automatiquement tout changement de forfait.
Sinon, vous pourrez changer celui-ci après le renouvellement du cycle de facturation et celui-ci entrera en vigueur seulement le cycle du mois suivant.

oui tout à fait possible: par contre ça se peut que le changement vous fasse perdre certains éléments de votre forfait actuel (tarif). SI vous vous êtes inscrit comme utilisateur béta, notamment.

Bonjour Anthony,

Vous pouvez parfaitement changer votre forfait... pour le mois suivant. Le mois commencé ne peut pas être modifier.
Pour le mois en cours, si vous avez trop de donnée, n’hésitez pas à en donner, ca vous fera des points supplémentaires pour avoir d'autre bonus. :-)

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est toujours possible de changer d’avis en cours de route pour vos forfaits. Par exemple l’ajout du plan Canada-USA si vous prévoyez un voyage le mois prochain. C’est le même cas pour les données.

Tout à fait, vous pouvez changer de forfait quand vous voulez. Les changements seront effectif à votre prochain cycle de paiement. Les changements fait 48 heures avant votre cycle de paiement seront reporter au prochain cycle.

Bonjour Anthony!

Vous pouvez changer de forfait mais il s'appliquera au mois de facturation suivant!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!