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Changement de carte pour mon forfait cellulaire

Votre site refuse de prendre ma nouvelle carte visa pour mon forfait de cellulaire. Il dit que j'ai atteint le nombre maximum de carte, mais j'ai juste une carte d'entrée dans votre système donc impossible de changer de carte . Sa fait une centaine de fois que j'essaye et sa marche pas comme sur mobile ou pc ou avec votre application

phil99
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Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Comme les autres membres vous ont conseillé, il est important de nous contacter pour discuter en ligne quand vous rencontrez ce type de situation.

Je viens en tout cas de réinitialiser la limite pour vous et je vous propose d'essayer à nouveau d'ajouter la carte de crédit.

Si le souci persistera, il sera nécessaire uniquement de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger.

Ça vous branche?
-Paty ;)

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Autres réponses

Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Bonjour phil99,
Lorsque tu fais plusieurs tentatives tu dois attendre le lendemain pour pouvoir modifier ta carte.
Tu dois mettre ta nouvelle et la sauvegardé ensuite tu enlèves celle que tu veux plus.
N’oublie pas de choisir ta meilleure réponse.
Bonne fin soirée

Bonjour Phil99!

Communique avez le service à la clientèle Fizz par l'info-bulle lors de la connexion de ton compte!
Et n'essaye pas plusieurs fois de rentrer ta carte de crédit tu pourrais la bloquer! Communique aussi avec ton institution financière pour voir si tu as bloqué ta carte!

Bonne Journée a toi!