Cette question a été résolue

5/5 pour le cellulaire.
J'avais vidéotron avant donc au niveau réseau ça me convient toujours.
Le prix est vraiment imbattable (forfait 4GO, canada illimité pour 28$).
Le report des données :))
Coté un peu ''négatif'' : ce faire comprendre avec le service a la clientèle. Ils sont adorable et essayent, je pense, de nous aider ... mais dur de ce comprendre souvent lol

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

8/10 pour l’internet résidentiel.
J’aime que le prix soit abordable et tout inclus. J’aime aussi l’internet illimité.
J’aime moins le service à la clientèle par chat mais je ne dirais pas que je déteste ça.

Internet résidentiel 4,5/5 - j’aimerais avoir eu une interface pour mieux gérer le contrôle parental dans l’application.

Cellulaire : bientôt la réponse !!! Ma carte s’en viens!!

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

4/5 pour le cell. J'aimerais juste quand on communique avec Fizz par chat qu'ils lisent ce que leur dit. 3 billets pour régler un problème pour donner des données et 5 mois pour le régler.

Ca vaut la peine d'économiser de l'argent. Par contre, on perd pratiquement tous l'aspect du service à la clientèle donc il faut bien savoir se débrouiller. 5/5 fizz INTERNET+MOBILE

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
216 / 750
points

5/5 pour le rapport qualité prix. Comme quelqu'un l'a dit, le chat c'est OK, on s'y habitue, mais ça peut être plus difficile de se faire comprendre.

Internet 4/5 - portée wifi moyenne (investissement en amplificateur de portée au routeur plus performante

Mobile 4/5 - certaines pertes de LTE pour 3G

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici mon score:

Mobile: 4/5 pas de eSim (Apple watch non fonctionnel)

Internet: 4,5/5 wifi non puissante