Cette question a été résolue

Mon cell ne fonctionne pas, il est écrit Fizz exit, que faire ?

Je ne peux pas faire aucun appel, et je suis à mon chalet, j’ai besoin urgent de mon cell

Vallier
Vallier

Vallier

User level
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Vallier,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Veuillez suivre les indications reçues d'autres membres ( Un grand merci à vous pour votre aide! ) et si le souci persistera, veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des investigations.

Ça vous branche?
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vallier,

Quelle couverture de forfait avez-vous? Votre chalet est-il dans la zone de couverture de votre forfait?

Accédez aux paramètres de votre réseau téléphonique. Pouvez-vous sélectionner le réseau Fizz ou essayer avec un autre Fizz EXT?

Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone.

Bonjour Vallier!

Il faut s'assurer que votre chalet est couvert par la zone Fizz!

Si normalement sa fonctionne, essayer de communiquer avec un representant technique en cliquant l'info bulle lors de la connexion a votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!

Si vous avez tapez EXIT plutôt que EXT:

Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz.

Vous pouvez utiliser vos services mobiles.

Fizz a des ententes avec des réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement.

J’espère que cele pourrais vous aider

Attention je crois que vous êtes sur un réseau partenaire de Fizz et non sur son propre réseau.

Vous pouvez l’utiliser, mais il y a un limite de ne pas dépasser de 50% de la consommation.