Cette question a été résolue

Je devais obtenir un remboursement et un mois après je ne l'ai pas. Que faire?

Bonjour. J'ai résilié mon contrat il y a un mois. J'ai eu confirmation du retour du boitier. Je devais recevoir un remboursement puisque j'ai été prélevé pour le mois d'après alors que je n'ai plus le boitier. Un de vos conseiller m'avait confirmé ce remboursement en m'indiquant qu'il ne tarderai pas. Seulement 3 semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu. Merci.

Léa
Léa

Léa

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Léa!

Il peux y avoir des délais lors du traitement du remboursement avec votre institution financière!

Si vous avez contacté le service à la clientèle Fizz, je vous sugère de contacter votre institution!

Au Plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Léa,

Vous recevrez bientôt votre remboursement. Cela peut prendre environ un mois.