bonjour, j'aimerais savoir si vous offrez le service internet pour le xxxx, rue Nadon, a St-Donat J0

Francine L. #22579
Francine L. #22579 Messages 1 ✭✭
offrez vous le service au xxxx, rue Nadon a St-Donat xxxxx? merci

Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

Si videotron est disponible, fizz doit être disponible aussi

• Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Faites comme si vous allez vous abboner, la premiere etape vous demande votre adresse pour voir si le service est offert.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Francine!
    Vous pouvez consulter le site de Fizz dans la section internet, et vous créer un plan pour voir si votre addresse est supporté par Fizz! Normalement fizz vous dira si le service est disponible ou non!
    Si vous avez déja éssayé d'inscrire votre addresse, il se peut que se soit une mauvais typographie, car fizz est très sensible a la typographie des addresses et il semble que fizz utilise pour valider l'addresse le service de Poste Canada AddressComplete.
    Simplement à naviguer sur https://www.canadapost.ca/pca/ pour vérifier la typographie que Fizz & Poste Canada utilise, et ensuite l'inscrire dans fizz.
    Normalement une bonne typographie d'addresse est: N.appartement+n.civique+rue+direction+ville+code postale
    exemple: l'appartement 10 du 520 rue de la marre direction Ouest a montreal
    La bonne typographie pour cette addresse sera:
    10-520, rue de la marre O, Montreal, 0X0 X0X
    J'ai vérifé pour la municipalité de saint-donat avec plusieurs rues, et il semble que Fizz n'est pas déservie! Je suis désolé!