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Impossible d'activer le réseau de données cellulaires?

Lorsque je quitte mon domicile, donc lorsque je sors de ma zone wifi résidentielle, mon cellulaire n'arrive pas à se connecter au réseau Internet de Fizz une fois sur deux en moyenne et j'obtiens le message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" même si je me trouve dehors au centre-ville de Montréal. Je paye pour des données mais je ne peux pas les utiliser. Je n'ai jamais eu ce problème avec aucune autre compagnie et pourtant je n'ai pas changé de cellulaire.

Petr
Petr

Petr

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Bonjour Petr,

Je suis désolée pour avoir rencontré cette situation.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Entre temps, je vous prie de consulter aussi la fiche suivante et effectuer les manipulations proposés afin de voir si la situation se règle: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Avez vous vérifié si votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


Avez vous configuré APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Oury
Oury

Oury

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Est ec que c'est juste vos donnée ou vos appel et SMS ne fonctionne pas aussi?

Petr,
Avez-vous vérifié les paramètre APN sur votre téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Peut-être, contacter le support-client pourrait vous aider encore plus.
Premièrement connectez-vous à votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

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Bonjour Petr,

Est ce que le problème est systématique ou est ce que parfois vous réussissez avoir des données (hors du wifi)?

Khadija
Khadija

Khadija

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s'assurer que le téléphone support bien le réseau de fizz

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Petr!

Selon moi, votre téléphone ne supporte pas toutes les bandes de Fizz!

Il serais important de vérifié la compatibilité de votre cellulaire sur:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Ou

Essayé la carte sim avec un autre téléphone dé-vérouillé pour voir si le même problème se produit!

Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!

C’est posible que votre modèle de téléphone n’est pas totalement compatible avec les fréquences des bandes de la technologie Fizz.

C’est pour cela l’intermittence. Vérifiez la compatibilité avant, sinon il y a toujours el contact avec la bulle de clavardage