Cette question a été résolue

Depuis le 20 mai, mes applications Office 365 ne sont plus capable de s'authentifier..Dois-je me désabonner ?

Devrais-je me désabonner puisque vous n,avez pas de solution ?

Jeannine
Jeannine

Jeannine

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Je ne crois pas que cette question a rapport avec fizz mais plutot au support technique Microsoft ici:
https://support.microsoft.com/fr-ca/contactus/

il va d'abord vous referrez à un assistant virtuel. Il suffit de répondre "NON" à chaque fois jusqu'a qu'il vous emmene à une personne.

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Autres réponses

Ce n’est pas la faute de Fizz. En ce moment, beaucoup de gens utilisent les outils 365 pour le télétravail. Je soupçonne que ça ne fournit plus et que le problème est du côté de Microsoft.

Bonjour Jeannine,

Il y a peu de chances que le problème vienne de Fizz en lui même. Ca peut arriver si le cache du navigateur web a été vidé par exemple ou si l'adresse IP de votre téléphone a changée suite à une mise à jour du réseau.
Dans ces cas là, en remettant vos identifiants, le téléphone devrait s'en souvenir pour les fois suivantes.

Khadija
Khadija

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vous pouvez essayer avec un autre réseau pour voir si le problème est fizz. le réseau du voisin fera l'affaire :)

Bonjour Jeannine!

Le logiciel Office 365 n'appartient pas a Fizz mais a Microsoft!

Pour faire simple, communiquez avec le Support Technique de Microsoft par courriel électronique à:
support@microsoft.com

Il se fera un plaisir de vous répondre!