Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis le 20 mai, mes applications Office 365 ne sont plus capable de s'authentifier..Dois-je me dés

Options
Devrais-je me désabonner puisque vous n,avez pas de solution ?

Meilleure réponse

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je ne crois pas que cette question a rapport avec fizz mais plutot au support technique Microsoft ici:
    https://support.microsoft.com/fr-ca/contactus/
    il va d'abord vous referrez à un assistant virtuel. Il suffit de répondre "NON" à chaque fois jusqu'a qu'il vous emmene à une personne.

Réponses

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    n'hésiter pas à me choisir en tant que la meilleur réponse
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Je ne vois pas le liens entre le service fourni par Fizz et celui de Microsoft (O365).
    Vous devez plutôt vous renseigner chez Microy
  • Jofzz
    Jofzz Messages 477 ✭✭
    Options
    Ce n’est pas la faute de Fizz. En ce moment, beaucoup de gens utilisent les outils 365 pour le télétravail. Je soupçonne que ça ne fournit plus et que le problème est du côté de Microsoft.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Jeannine,

    Il y a peu de chances que le problème vienne de Fizz en lui même. Ca peut arriver si le cache du navigateur web a été vidé par exemple ou si l'adresse IP de votre téléphone a changée suite à une mise à jour du réseau.
    Dans ces cas là, en remettant vos identifiants, le téléphone devrait s'en souvenir pour les fois suivantes.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous pouvez essayer avec un autre réseau pour voir si le problème est fizz. le réseau du voisin fera l'affaire :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Jeannine!
    Le logiciel Office 365 n'appartient pas a Fizz mais a Microsoft!
    Pour faire simple, communiquez avec le Support Technique de Microsoft par courriel électronique à:
    support@microsoft.com
    Il se fera un plaisir de vous répondre!
Cette discussion a été fermée.