Cette question a été résolue

Ma connexion Internet ne fonctionne pas du tout ce matin, que faire ?

J'utilisais la connexion Internet ce matin, puis à 09h00, la connexion est partie, plus rien ne fonctionne jusqu'à présent. J'ai redémarré le modem 03 fois déjà mais toujours pas de connexion !!!

Armelle
Armelle

Armelle

User level
Niveau
0
31 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armelle,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre équipe et vous avez reçu l'aide et les informations nécessaires à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous fait un test de vitesse avec Speedtest?

Est-ce que les voyants de votre modem clignotent?

C’est possible que c’est à cause des chutes réseau heures de pointe.

Armelle
Armelle

Armelle

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre réaction. Oui les voyants clignotent. Je n'arrivent pas à faire le test de vitesse car l'application n'arrive pas à se connecter à mon modem !!

Bonjour Armelle,

Si les voyants clignotent c'est que le modem essaie de se reconnecter mais n'y arrivent pas... Ca semble indiquer un problème directement avec le cable qui arrive chez vous.
Si c'est le cas vous ne pouvez malheureusement rien faire à part contacter le service de Fizz par clavardage.

Armelle
Armelle

Armelle

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Malheureusement le clavardage ne s'affiche toujours pas !! Existe t'il une façon particulière de faire apparaître le clavardage ? Existe t il une boite courriel ?

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

Sur cette fiche d'aide une bulle devrait apparaitre, elle peut aussi contenir des informations utiles.

https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Ici une bulle devrait apparaitre.

Armelle
Armelle

Armelle

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Merci Oury, votre lien fonctionne. Je suis en ligne avec un agent !!

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

De rien, est ce que l'agent à régler votre problème?

Armelle,
Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
Insérer 35,40 secondes le bout d'un trombone à l'intérieur du bouton reset situé au centre arrière du modem.
Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe pour rétablir votre connexion.
Je souhaite que vous réglerez ce problème de connexion.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez aussi la connexion par câble au cas où ce serait le wifi qui dérange. Merci

Bonjour Armelle!

Personne n'y à pensé!
Il se peux qu'il ai une panne dans votre secteur!

Attendez quelques heures ou une journée, et si le problème n'est pas regler communiqué avec le support technique!

Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!