Cette question a été résolue
j'ai l'avis de Poste Canada spécifiant le reception du modem.
Reçu le 14 mai
numéro d'envoi : 4012263538816991
Bonjour David,
Rassurez-vous, nous allons faire toutes les investigations nécessaires. Je viens de transmettre les détails du retour de votre modem auprès du département dédié. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je vous remercie pour votre patience et collaboration.
Bon jeudi!
-Adriana
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Autres réponses
Il semble que Fizz ait des problèmes avec la réception et le tracking
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Bonjour David,
Il vaut mieux contacter le support pour vérifier avec eux que tout est beau!