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Comment faire un changement de carte de crédit si l'option a été bloqué pour trop de tentative ?

J'ai essayé de changer ma carte de crédit mais à cause qu'il y a eu trop de tentative, je ne peux plus accéder à l'option. Comment faire ?

Demy
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Bonjour Demy,

Suite à mes validations, je vois que vous nous avez contacté et que mes collègues vous ont aidé à réinitialiser la limite des modes de paiement et informé sur la mise à jour d'un mode de paiement. Est-ce que ces conseils ainsi que ceux de nos membres vous ont été utils?

Bon jeudi!
-Adriana

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Autres réponses

Vous devez contacter le support pour faire mettre à zero le compteur

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Bonjour Demy!

Vous devez communiquer avec le service a la clientèle fizz en vous branchant sur votre compte. Vous verrez une bulle, vous n'avez qu'à cliquer dessus!

Et si vous avez essayé plusieurs fois votre carte de crédit, assurez-vous notamment avec votre institution bancaire que votre carte de crédit n'à pas été bloqué, ce qui peux arrivé!

À vous, je vous souhaite une bonne journée!

Dans ce cas, vous devez contacter le support clientèle. Il faut demander le déblocage de votre carte.

Avez-vous une autre carte? Si oui, vous pouvez essayer de l’enregistrer pour votre paiement.

Normalement les blocages pour tentatives sont débloqués le jour suivante.

Réessayez demain matin, sinon il va falloir contacter votre institution bancaire.