Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire un changement de carte de crédit si l'option a été bloqué pour trop de tentative ?

Options
Demy
Demy Messages 1 ✭✭
J'ai essayé de changer ma carte de crédit mais à cause qu'il y a eu trop de tentative, je ne peux plus accéder à l'option. Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Demy,
    Suite à mes validations, je vois que vous nous avez contacté et que mes collègues vous ont aidé à réinitialiser la limite des modes de paiement et informé sur la mise à jour d'un mode de paiement. Est-ce que ces conseils ainsi que ceux de nos membres vous ont été utils?
    Bon jeudi!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support pour faire mettre à zero le compteur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Demy!
    Vous devez communiquer avec le service a la clientèle fizz en vous branchant sur votre compte. Vous verrez une bulle, vous n'avez qu'à cliquer dessus!
    Et si vous avez essayé plusieurs fois votre carte de crédit, assurez-vous notamment avec votre institution bancaire que votre carte de crédit n'à pas été bloqué, ce qui peux arrivé!
    À vous, je vous souhaite une bonne journée!
Cette discussion a été fermée.