Cette question a été résolue

Pénible..Mon compte est en cours d´activation depuis quatre jours

J´ai recu ma carte SIM, j´ai choisi mon forfait et après j´étais supposé de recevoir un email pour confimer mes données et activer ma carte SIM, tout allait bien.....Cependant après 4 jours et deux réclamation, j´ai toujours pas recu aucun email, et quand je contacte fizz la seule chose qu´ils disent ce qu´ils sont envoyé ma réclamation à un spécialiste....
Je regrette vraiment d´avoir choisi Fizz juste pour économiser quelque piastres

Alan
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Equipe

Bonjour Alan,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate qu'une de mes collègues a remonté votre situation auprès de notre équipe dédiée. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails sur la réponse de notre équipe.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre compréhension et collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

@Alan,
Quand tu clique sur mes forfaits en haut à gauche, est ce que tu vois à droite ton forfait.
Si oui, c.a.d ton forfait est actif.
Check ça et fais nous signe
Bonne journée
Mo