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Pénible..Mon compte est en cours d´activation depuis quatre jours

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Alan G. #22548
Alan G. #22548 Messages 1 ✭✭
J´ai recu ma carte SIM, j´ai choisi mon forfait et après j´étais supposé de recevoir un email pour confimer mes données et activer ma carte SIM, tout allait bien.....Cependant après 4 jours et deux réclamation, j´ai toujours pas recu aucun email, et quand je contacte fizz la seule chose qu´ils disent ce qu´ils sont envoyé ma réclamation à un spécialiste....
Je regrette vraiment d´avoir choisi Fizz juste pour économiser quelque piastres

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,381 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Alan,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate qu'une de mes collègues a remonté votre situation auprès de notre équipe dédiée. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails sur la réponse de notre équipe.
    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension et collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
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    @Alan,
    Quand tu clique sur mes forfaits en haut à gauche, est ce que tu vois à droite ton forfait.
    Si oui, c.a.d ton forfait est actif.
    Check ça et fais nous signe
    Bonne journée
    Mo
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