Cette question a été résolue

Est il possible de suspendre son abonnement internet en cas de longue absence?

Bonjour je voulais savoir si on peut suspendre l abonnement a l internet en cas d absence?

erik
erik

erik

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Ce n’est pas possible. Vous avez deux choix:

1) diminuer la vitesse et par conséquence la facture.

2) demander le désabonnement et à votre retour le rebranchement, mais vous risque de perdre votre prix fixé et vos bonus.

C’est à vous de réfléchir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

@Erik,
L'option n'existe pas, mais tu peux changer ton forfait pour minimiser les cout, il ne faut pas arrêter ton téléphone sinon tu vas perdre ton numéro.
Bonne journée
Mo

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2764 / 5000
points

Bonjour Erik,

Comme l'abonnement est mensuel tu devrais pouvoir l’arrêter, mais seulement à la fin de ta période de facturation. C'est impossible d’arrêter pour le moi en cour.

Non, c'est impossible de suspendre l'abonnement. Tu devrais te désabonner, retourner le modem et probablement fermer ton compte si tu vas t'absenter longtemps. Et tu vas t'abonner à nouveau en revenant. Aucun problème s'il s'agit d'internet résidentiel et non de service cellulaire.

Bonjour,
Tu ne peux suspendre ton abonnement pour une longue absense. Dans le présent cas, tu dois retourner le modem, mais je crois que tu peux payer 150$ pour le conserver. Et tu dois te réabonner plus tard car c'est un service prépayé à l'avance!

Pour le 150$, c'est le prix du modem dans tes modalités de contracts que tu as recus en fichier PDF par courriel lors de ton abonnement, n'hésite pas à consulter tes modalités de contracts!

J'espère t'avoir aider, je te souhaite une bonne journée!