Cette question a été résolue

Paiement urgent de compte

Bonjour mon paiement n'a pas passer hier et aujourd'hui j'ai largent le bouton "faire le paiement" n'est toujour pas disponible il me faut ma ligne maintenant ! Quoi faire ?

Kimberly
Kimberly

Kimberly

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Kimberly,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le paiement n'a pas été effectué avec succès. De plus, je constate que le bouton de 'Faire mon paiement mensuel n'est pas disponible sur votre compte suite une erreur de système, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée.

Elle va faire le nécessaire afin de faire passer le paiement et activer de nouveau votre forfait. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez de rajouter la carte de credit
Si ne fonctionne pas, contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Kimberly
Kimberly

Kimberly

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Deja fait mais fizz ne prend pas le paiement j'ai actualisé le mode de paiement a 6h ce matin il est rendu 10h47am et toujour rien !