Cette question a été résolue

bulle de clavardage s'il vous plait?

je souhaite parler a quelqu'un

Ben
Ben

Ben

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ben,

Notre but est de répondre à tous nos clients, de ce fait, la bulle de clavardage est disponible pendant les heures d'ouverture sur notre site. Je vois que vous avez réussi à contacter mes collègues suite aux conseils de nos membres et qu'une solution vous a été apportée. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez un bon week-end!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page.
Le support est disponible de 8h a 21h

Comme Mike viens de l'expliquer quand vous cliquer sur le lien ... une bulle vert en bas a droite apparait , il sufit de cliquer dessus pour parler a quelqu’un , si vous ne la voyer pas , désactiver votre blokeur de publicité

Bonjour Ben,

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte-les par messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.

Branchez vous à votre compte- mon profil - formulaires, attendez quelques instants et une bulle de chat apparaîtra en bas droite de votre écran