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Paiement refusé alors que j'ai bien mis ma nouvelle carte de crédit urgent aidez moi ???

Aidez moi mon compte va être coupé je n'arrive à joindre personne. J avais changé de carte de crédit elle a été mise a jour mais le paiement est refusé alors que j ai de l argent sur ma carte de crédit aidez moi

valérie
valérie

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Bonjour Valérie,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte te je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est actif, alors tout doit fonctionner correctement.

Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

valérie
valérie

valérie

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J ai une mastercard j ai déjà mis mon mode de paiement à jour j ai fait tout ce qui est recommandé d ou ma détresse j ai été prévenu à 21h de cela je suis en télé travail si je n ai pas internet je n ai plus de travail je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas

Une fois votre carte ajoute, il faut activer le paiement (prélèvement automatique) sur la nouvelle carte. Une fois fait, effacer l’ancienne.

Si vous avez reçu récemment votre carte MasterCard, normalement il faut faire un premier paiement dans un magasin (POS) en tapant le NIP sur la machine.

Bonjour Valérie,

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

valérie
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Ma carte de crédit fonctionne parfaitement ce n' est pas le problème! je ne serai pas la sinon. Je l' ai bien mise à jour etc. Je vais attendre demain que le clavardage ouvre si ils ne coupent pas internet d' ici la!

Valérie,
Vous devez associer votre nouveau mode de paiement (carte de crédit) à chacun de vos forfaits
En vous connectant sur votre compte Fizz:
Cliquez sur chacun de vos forfaits (mobile et internet)
Gérer mon forfait,
Cliquez : Gérer mode de paiement et cliquez sur la nouvelle carte de crédit pour l'associer à votre forfait et sauvegarder.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Laurent
Laurent

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Bonjour Valérie,

Soit c'est Fizz qui n'a pas passé le paiement (carte non associée au forfait, ...).
Soit c'est votre banque qui a rejeté le paiement en le croyant frauduleux. Dans ce cas le mieux est d'appeler votre émetteur de carte pour vérifier si c'est eux qui ont bloqué le paiement.