Cette question a été résolue

Mon compte internet Fizz a disparu, j'ai le modem a la maison, je ne peux donc pas payer ma facture. Que faire ?

J'ai aussi un compte mobile.

Fanny
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Whizz
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Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu l'aide nécessaire afin d'accéder à votre compte et gérer votre forfait Internet.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin encore d'aide. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Fanny
Fanny

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Le service a la clientèle contacté par chat me dit que le numéro de mon modem n'est pas dans leur base de donnée... ... ?

MichelP
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Fanny,

Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour de l'aide, je vous conseille de clavarder à nouveau avec un agent Fizz pour clarifier la situation avec votre compte Fizz internet.
Ce sont vraiment eux qui pourront répondre à vos questions spécifiques pour votre compte.
Le service de clavardage est disponible à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Fanny!

Je vous recommande de clavarder avec un superieur ou un dirigant du service a la clientèle, on n'a aucun accès a cette base de données!

Au plaisir! Bonne journée!