Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte internet Fizz a disparu, j'ai le modem a la maison, je ne peux donc pas payer ma facture.

Options
Fanny L. #22501
Fanny L. #22501 Messages 2 ✭✭
J'ai aussi un compte mobile.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Fanny,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu l'aide nécessaire afin d'accéder à votre compte et gérer votre forfait Internet.
    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin encore d'aide. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Fanny L. #22501
    Fanny L. #22501 Messages 2 ✭✭
    Options
    Le service a la clientèle contacté par chat me dit que le numéro de mon modem n'est pas dans leur base de donnée... ... ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fanny,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour de l'aide, je vous conseille de clavarder à nouveau avec un agent Fizz pour clarifier la situation avec votre compte Fizz internet.
    Ce sont vraiment eux qui pourront répondre à vos questions spécifiques pour votre compte.
    Le service de clavardage est disponible à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Fanny!
    Je vous recommande de clavarder avec un superieur ou un dirigant du service a la clientèle, on n'a aucun accès a cette base de données!
    Au plaisir! Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.