Cette question a été résolue

Pensez-vous que fizz devrait fermer les comptes sans forfaits automatiquement?

Pensez-vous que fizz devrait fermer les comptes sans forfaits automatiquement?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz ferme automatiquement les comptes inactifs après 90 jours. Bien d'accord avec Hurlenfer.

Je crois que tant que tout est fait dans le respect et sans abus, pourquoi y voir un problème ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un sujet dont nous avons déjà parlé ici
Cependant, je pense que Fizz ne devrait pas leur donner la possibilité de faire des points ni de donner des points

Mais je pense que c'est normal de vouloir poser des questions avant de faire un forfait.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi j’espère que oui

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi, j’aurais un forfait actif le mois prochain, si n’est pas avant.

J’attends ma prochaine facture chez Rogers pour faire le calcul de m’en venir chez Fizz le plus vite possible.

C’est vraie que j’ai accumulé des points que à l’avis de plusieurs vont m’avantager.

Mais, j’essaie de poser les meilleures questions pour m’éclairer et je réponds quand je me suis apte à le faire.

Quand il y de questions plus pointues, vu que je n’en profite pas de l’expérience maximale (je n’ai pas encore le service), Je préfère lire les réponses toujours bonnes du fórum.

Pas facile de faire un jugement, mais c’est vraie qu’il a quelques uns qui profitent.

Moi personnellement ca me dérange pas que certain fasse 5000 points par jours .... on veux tous la meme chose en venant ici , aider sont prochain et avoir nos 3 slots au plus vite pour profiter au maximun de notre forfait ..... et de la manière que les gens vont y arrivé ca ne me dérange pas , Sauf que fizz devrais donner plus de points a chaque dollars dépenser au lieux de donner bcp bcp de points sur le forum car on se retrouve plus avec des question et des réponse qui aide plus ou moins ....... ses mon point de vue apres tout ... je suis ici depuis moins de 2 mois , je commence juste a comprendre réellement le fonctionnement du site et du forum et des points loll

Personnellement, si je n'avais pas eu accès aux foires à discussions et solutions avant d'avoir un forfait, je ne me serais probablement pas abonné chez Fizz. De plus, ce que l'un gagne, ne l'enlève pas à l'autre. Alors...

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
2
1505 / 2000
points

@Sylvieb,
Je ne pense pas, mais c'est une bonne question à poser au service à la clientèle.
Bonne journée
Mo

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un nouveau client comme moi, depuis 20 jours. Aime bien ce type de forums, on y retrouve des explications claires pour prendre le dernière pas pour être infidèle à un autre fournisseur qui nous a desservi plusieurs années.

Je vois clairement aussi qu’il y a des plaintes que pourraient juste venir polluer le forum. Ce messages pourront démotiver les clients potentiels à faire le saut.

Mais juste comme ca , j,aimerais savoir , je viens de recevoir un cœur dans cette discutions de mon message juste en haut lol et je n'est pas recu mon gros 5 points !!! Alors je me demandais apres avoir donner nos 20 coeur de la journée , es-ce que les autre que nous donnons rapporte le 5 points a celui qui le reçois ?

@Hurlenfer c'est moi qui t'as donné un coeur et j'en ai déjà donné 20 aujourd'hui donc je crois qu'en effet le bonus arrête après cela. Bonne journée !

Pour moi la réponse est NON. Un futur utilisateur devrait avoir le droit de poser des questions sur le forum, et donc avoir un compte (même sans forfait).

J'imagine que la question se pose pour les "faux comptes" qui sont juste là pour donner des points au "compte principal"?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui la question se pose pour les "faux comptes"

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui,
Pour les faux comptes comme tu le mentionnes, je trouve que ce serait bien.
Non, pour les nouveaux comptes mais donner aux nouveaux usagers de la communauté un délai raisonnable pour s'abonner à un forfait Fizz obligatoirement.

C’est un moyenne pour informer les clients potentiels, c’est important comme stratégie de marketing et service de dépannage rapide.

Fizz devrait juste améliorer les règles pour participer au système de récompenses.

oui mais en meme temps si la personne veut des renseignement avant de sabonner je leur donnerais la possibilte de garder leur compte ouvert jusqua 30 jours par apres bien ten pis ils perdent tout si il ne sabonnent a rien !!!