Cette question a été résolue

Le son coupe plusieurs fois lors des appels!

LOrs des appels téléphonique, la personne avec qui je parle dit que le son coupe sans arrêt. C'est meme difficile d'avoir une conversation. Nous étions avec videotron avant et jamais nous avions ce probleme. Le téléphone est le meme, seulement le service qui à changé. Est-ce que la carte SIM peut causer ce probleme? téléphone est un iphone 11 et il est a jours.

Joanie
Joanie

Joanie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Joanie,
Est-ce que la réception du signal de Fizz est élevée sur votre ligne téléphonique?
Peut-être aussi, entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne et vérifier avec eux cette problématique.
Ce service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Vous connecter à votre compte Fizz, en premier.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Joanie. Fizz utilise le même réseau que Videotron car il s'agit d'une compagnie lui appartenant. Si ton problème est récurrent contactes les en clavardage. Ils pourront sûrement poser un diagnostic. Bonne journée

Ça ne devrait pas vous arriver, car Fizz utilise la technologie de Vidéotron (entreprise mère). C’est possible que la configuration de votre IPhone a modifié la qualité des canaux. Contactez le service clientèle dans la bulle de clavardage et ils devront arranger votre problème.

Bonjour Joanie,

Je peux t'assurer que la carte SIM n'a rien à voir avec ton problème, grosso modo ta carte SIM est comme un identifiant qui dit qui tu es sur le réseau. Éventuellement un réglage sur le téléphone ou la selection de réseau.