Cette question a été résolue
Je me suis abonnée le 17 mai à un forfait mobile avec données. Le 17, j'ai testé tous les services et réussi à envoyer et recevoir un MMS. Mais depuis hier, le 18, je suis incapable d'envoyer un MMS et je reçois un texto qui me dit que je dois téléchargé un message MMS mais le téléchargement échoue. J'ai des données, je suis capable d'aller sur le web en utilisant le serivce de Fizz. J'ai éteint et redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. Ma coloc a un forfait Fizz et n'éprouve aucun problème. J'ai un téléphone Android. Quelqu'un peut m'aider?
Verifiez de nouveau votre APN pour voir si ca correspond encore a la definition de Fizz (https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn)
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Autres réponses
Avez vous vérifié si vous avez encore des données disponibles ?
Vérifiez la configuration de apn type
Bonjour Anne-Marie,
Je regrette d'apprendre cela.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi de consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Passez une excellente journée.
-Talida