Cette question a été résolue

Service MMS non-fonctionnel avec forfait données, quelqu'un peut m'aider?

Je me suis abonnée le 17 mai à un forfait mobile avec données. Le 17, j'ai testé tous les services et réussi à envoyer et recevoir un MMS. Mais depuis hier, le 18, je suis incapable d'envoyer un MMS et je reçois un texto qui me dit que je dois téléchargé un message MMS mais le téléchargement échoue. J'ai des données, je suis capable d'aller sur le web en utilisant le serivce de Fizz. J'ai éteint et redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. Ma coloc a un forfait Fizz et n'éprouve aucun problème. J'ai un téléphone Android. Quelqu'un peut m'aider?

Anne-Marie
Anne-Marie

Anne-Marie

User level
Niveau
0
4 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2418 / 5000
points

Verifiez de nouveau votre APN pour voir si ca correspond encore a la definition de Fizz (https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié si vous avez encore des données disponibles ?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifiez la configuration de apn type

Bonjour Anne-Marie,

Je regrette d'apprendre cela.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous propose aussi de consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Passez une excellente journée.
-Talida