Cette question a été résolue
je travaille
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
1. Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2. Cliquez sur: R/V
3. Cliquez: replanifier
4. Choisir une autre date.
5. Cliquer: sauvegarder
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mike vous as tout bien expliqué bonne bonne journée à vous !!
Essayez de refaire votre rendez-vous dans votre compte, je pense qu’il a un formulaire pour le faire.
Allez y sur ton compte web Fizz, cliquez sur ton profil, rendez-vous, modifier et ensuite sauvegarde la modification.