Cette question a été résolue
Lorsque j'ai changé de téléphone, ma sim marchait très bien pendant environ deux semaines, mais quelques temps après ça a commencé à marquer appels d'urgence uniquement. Mon téléphone est neuf et sur mode automatique. Quand je met ma sim dans un autre téléphone, ça ne marche pas aussi.
Bonjour Serena,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de vous aider et trouver une solution pour votre situation. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous prie de faire une recherche manuelle du réseau afin de tester si la situation est corrigée.
De plus, si vous utilisez un Android, je vous prie de vous assurer que les informations de vos paramètres réseau sont correctes. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Contactez le support, il semble un problème de votre compte ou SIM
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4, La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure