Cette question a été résolue

Mon téléphone marque appels d'urgence uniquement et je ne peux plus faire ni recevoir d'appels?

Je ne peux plus appeler depuis que j'ai changé de téléphone

serena
serena

serena

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous la selection de l'operateur en modalité automatique?

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Automatique

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Automatique
.

Bonjour Serena,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour cet enjeu. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Entre temps, veuillez consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

De plus, je vous prie de vous assurer que votre téléphone est bien compatible avec notre réseau et aussi devérrouillé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Passez une bonne journée!
-Talida