Cette question a été résolue
Je ne peux plus appeler depuis que j'ai changé de téléphone
Est-ce un téléphone neuf ou usagé? Si il est usagé, il est possible qu'il soit barré par un autre fournisseur.
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Autres réponses
Avez vous la selection de l'operateur en modalité automatique?
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Automatique
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Automatique
.
Bonjour Serena,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour cet enjeu. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
De plus, je vous prie de vous assurer que votre téléphone est bien compatible avec notre réseau et aussi devérrouillé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Passez une bonne journée!
-Talida