Cette question a été résolue
sur le site il est écrit que je dois cliquer sur la bulle de clavardage pour parler a quelqu’un mais je ne trouve pas cette bulle de clavardage
Nous sommes des usagers, mais de fois nous pouvons vous aider
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
parfois il y a la bulle de clavardage
stephane,
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Branche toi dans ton profil, accéder aux formulaires, attend quelques secondes et la bulle doit apparaître dans le coin inférieur droite de ton écran.
J’ai mis l’adresse suivante dans mes favoris. Habituellement la bulle y apparaît.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
J’espère vous allez réussir
Contacte-les par messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures. Ça marche très bien pour moi.
Ce n’est pas toujours évident, dans votre page de compte en ligne , il faut se connecter.
Ensuite, vous devez choisir mon profil, formulaire, attendre quelques instants et une bulle de chat va apparaître sur le bas de l’écran a droite.