Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est trop long pour le avoir internet ! Si il ne viens pas demain? je change de compagnie

Options
Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 9 ✭✭
Bonjour ,
J'ai commandé internet pour le 14 mai ,le jour de mon anniversaire et il , n'est j'ai venu ,là fallait que je prenne un autre rendez pour jeudi qui arrive , beaucoup trop long ,au jour de ma anniversaire je n'ai pas pu parler avec ma famille mes proche , même pas travailler ! ,Très décevant ,je veux annuler! Si il ne viens pas demain ! J'en ait besoin!!! Urgemment , j'ai payer pour une date ! Et j'exige que je veux l'avoir pour demain mon modem , j'ai été responsable de couper au bon moment ma.ligne pour avoir le votre ! Comme nous le dite de le faire ,donc faite votre part ! Et soyez responsable! Sinon j'annule ,je veux mon modem pour demain!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Désolé de vous contredire

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Contactez le support pour annuler
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour Ana,
    Nous sommes aussi clients.
    Désolé d’entendre votre problème. Mais, je crois que la procédure la plus judicieux c’est de vérifier que le branchement de votre nouveau fournisseur est correct, pour ensuite demander la débranchement de votre ancienne fournisseur.
    C’est même écrit dans la procédure d’inscription de Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    C’est vraiment pas très fácil votre situation. Mais Fizz est claire de vous demander le débranchement après l’installation et vérifications du technicien. Pour éviter une double facturation.
Cette discussion a été fermée.